Apple : Bruce Willis n’attaquera pas en justice !

Alors que The Sun affirmait que l’acteur de « Die Hard » voulait attaquer en justice Apple à propos de l’héritage de sa bibliothèque iTunes, sa femme dément catégoriquement cette information.

Selon le tabloïd britannique The Sun de dimanche dernier, Bruce Willis préparerait une action en justice contre Apple afin que ses trois filles – Rumer, Scout et Tallulah – puissent légalement hériter, après sa mort, des morceaux de musique achetés sur iTunes. Il posséderait notamment les discographies complètes des Beatles et de Led Zeppelin.

Cette action en justice serait intentée par l’acteur à cause des conditions d’Apple qui précisent que les produits « iTunes ne sont concédés que sous forme de licence ». Le client paie pour obtenir le droit d’écouter les morceaux et regarder les vidéos, mais il n’en est pas le propriétaire. Il ne peut donc ni les revendre ni les léguer. Et après sa mort, contrairement aux supports physiques comme les vinyles, les CD et les cassettes, les fichiers téléchargés sont perdus.

Selon un tweet de la femme de Bruce Willis, Emma Heming-Willis, cette information publiée par The Sun n’est qu’une fiction. Elle affirme : « Cette histoire est fausse ! » sans donner plus de détails.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentThe Pirate Bay : Gottfrid Svartholm Warg arrêté au Cambodge
Article suivantFacebook : chasse aux "J’aime" suspects

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here