Apple Car : Steve Wozniak y croit

Alors que certains sont sceptiques au sujet de l’Apple Car, Steve Wozniak estime que le projet est parfaitement plausible.

Steve Wozniak, le cofondateur d’Apple, n’hésite jamais à commenter les rumeurs concernant son ancienne entreprise. C’est le Financial Review australien qui l’a interrogé au sujet des rumeurs concernant l’Apple Car.

Précisant ne pas savoir si le projet « Titan » existait bel et bien ou si les responsables d’Apple travaillaient simplement à améliorer le système embarqué CarPlay, Steve Wozniak a tout de même dit qu’« il semblerait qu’ils embauchent de nombreuses personnes qui pourraient réellement fabriquer un véhicule ». Selon lui, les véhicules électriques représentent déjà actuellement un terrain intéressant pour plusieurs entreprises, « il y a encore plus à faire avec les voitures autonomes, c’est le futur et ça risque d’être énorme ! ». Il ajoute qu’« il y a vraiment de belles opportunités de ce côté et ce serait un domaine parfait pour une société comme Apple ».

Avec son humour habituel, Steve Wozniak n’omet pas de dire que se lancer sur une telle voie permettrait par ailleurs à Apple de continuer à croître financièrement au-delà des sommets déjà atteints : « pour cela, les voitures feraient l’affaire ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSpotify : pression des majors contre le streaming gratuit
Article suivantImpression express : la revanche des librairies ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here