Apple Car : Steve Wozniak y croit

Alors que certains sont sceptiques au sujet de l’Apple Car, Steve Wozniak estime que le projet est parfaitement plausible.

Steve Wozniak, le cofondateur d’Apple, n’hésite jamais à commenter les rumeurs concernant son ancienne entreprise. C’est le Financial Review australien qui l’a interrogé au sujet des rumeurs concernant l’Apple Car.

Précisant ne pas savoir si le projet « Titan » existait bel et bien ou si les responsables d’Apple travaillaient simplement à améliorer le système embarqué CarPlay, Steve Wozniak a tout de même dit qu’« il semblerait qu’ils embauchent de nombreuses personnes qui pourraient réellement fabriquer un véhicule ». Selon lui, les véhicules électriques représentent déjà actuellement un terrain intéressant pour plusieurs entreprises, « il y a encore plus à faire avec les voitures autonomes, c’est le futur et ça risque d’être énorme ! ». Il ajoute qu’« il y a vraiment de belles opportunités de ce côté et ce serait un domaine parfait pour une société comme Apple ».

Avec son humour habituel, Steve Wozniak n’omet pas de dire que se lancer sur une telle voie permettrait par ailleurs à Apple de continuer à croître financièrement au-delà des sommets déjà atteints : « pour cela, les voitures feraient l’affaire ».

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker