Apple : ce que Tim Cook révèle sans rien dire…

En attendant l’ouverture de la WWDC, Tim Cook s’est confié à la télévision. Sans grandes révélations, ses propos indiquent tout de même les domaines où Apple semble concevoir de nouveaux produits.

Les ambitions en matière de produits ne se résument pas uniquement aux nouveaux modèles d’iPhone, d’iPad, d’iPod ou encore Mac, mais également à de nouveaux produits. C’est lors d’un entretien télévisé pour la All Things Digital Conference que Tim Cook, le patron d’Apple, a notamment expliqué que « la télévision demeure un domaine de grand intérêt », tout comme le « wearable computing », c’est-à-dire l’informatique qui se porte.

Même si le patron de la firme de Cupertino affirme qu’Apple travaille sur des produits révolutionnaires, les propos de Tim Cook n’annoncent concrètement rien de plus que ce que les rumeurs annoncent déjà, soit la télévision et la possible iWatch.

Dès lors, la grande interrogation qui prévaut aujourd’hui alors que la WWDC 2013, le salon annuel d’Apple dédié aux développeurs, ouvrira ses portes le 10 juin prochain, est de savoir ce qu’Apple présentera… Car il ne faut surtout pas oublier que la concurrence ne se prive pas de sortir de nouveaux produits et que la firme à la pomme semble quelque peu en retrait en matière d’innovation ces derniers temps.

Alors, promesses d’hypothétiques nouveautés ou réelles présentations de nouveaux produits ? l’avenir nous le dira…

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker