Accueil » Technologie » Apple : un coloris or pour l’iPad Air 2 ?
Jusqu'ici l'iPad Air se déclinait dans une version « argent » et une autre « gris sidéral ».

Apple : un coloris or pour l’iPad Air 2 ?

À l’instar du coloris or qui est proposé pour les smartphones, cette couleur pourrait faire son apparition pour le nouvel iPad Air 2. Jusqu'ici l'iPad Air se déclinait dans une version « argent » et une autre « gris sidéral ».

Après avoir dévoilé ses iPhone 6 au mois de septembre, c’est logiquement au mois d’octobre qu’Apple devrait officialiser ses nouvelles tablettes iPad. En attendant l’événement qui doit présenter l’iPad Air 2, les rumeurs se chargent de détailler la nouvelle tablette de la marque à la pomme.

C’est ainsi que les rumeurs évoquent peu de changement au niveau du design de ce iPad Air 2, si ce n’est la possible arrivée du lecteur d’empreintes digitales Touch ID.

Si les composants internes devaient logiquement être très similaires aux composants des iPhone 6, l’iPad Air 2 pourrait également hériter de la couleur or pour le moment réservée aux smartphones, c’est en tout cas ce qu’affirme l’agence Bloomberg.

L’arrivée de ce coloris or serait certainement l’une des pistes explorées par Apple pour relancer la vente de ses tablettes sur un marché des tablettes tactiles qui semble s’essouffler.

Alors que toujours rien n’a filtré de la part d’Apple, l’envoi des cartons d’invitation est le signe que tout le monde attend, car il serait synonyme d’une date de présentation.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

L'iPhone 7 noir de jais se détériore très facilement, même avec les films de protection

Les films de protection détériorent aussi l’iPhone 7 noir de jais

Protéger son iPhone 7 noir de jais avec des films de protection, comme le recommande …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *