Apple : à quand la commercialisation des nouveaux produits ?

J-1 avant la keynote : au bout de combien de temps Apple va-t-il dévoiler l'iPhone 6 ?

Maintenant qu’il est officiel qu’Apple va dévoiler de nouveaux produits ce mardi 9 septembre 2014, la seule véritable inconnue qui subsiste est de savoir quand est-ce qu’ils seront commercialisés ?

Lors de sa keynote de ce mardi 9 septembre 2014, il est pratiquement certain qu’Apple va officialiser les deux modèles d’iPhone 6, la version 4,7 pouces et le modèle 5,5 pouces. Il semble à priori tout aussi probable que la marque à la pomme profite de cette occasion pour dévoiler l’iWatch, sa première montre connectée.

Si tout sera pratiquement dit à partir de cette présentation, la réelle inconnue sera de savoir quand est-ce que ces produits seront disponibles pour les utilisateurs ?

Bien que personne ne puisse pour le moment répondre à cette question, de nombreux fans de la marque n’ont pas pris le risque de ne pas pouvoir avoir rapidement les derniers produits estampillés de la célèbre pomme croquée. C’est ainsi que de nombreuses files d’attente se sont déjà formées devant les Apple Store aux États-Unis.

Alors que le début de l’événement Apple est annoncé pour 19h00, heure de Paris, il est bon de préciser qu’une keynote dure en moyenne 88 minutes et qu’il faut au minimum 45 minutes aux différents orateurs avant d’entrer dans le vif du sujet : la présentation du nouvel iPhone. Vu qu’ils seront deux, plus éventuellement la smartwatch, cette conférence pourrait battre des records de durée, mais aussi d’affluence tant l’impatience est grande.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here