Apple : de l’iPad Air à l’iPad Maxi ?

Alors que le marché des tablettes numériques est en pleine croissance, Apple a récemment joué la carte de la légèreté avec son iPad Air. La firme à la pomme pourrait, par opposition, jouer la carte de la démesure en 2014 avec un iPad Maxi.

Depuis la sortie de l’iPad et son écran de 9,7 pouces, Apple a également sorti un iPad Mini équipé d’un écran de 7,9 pouces. Histoire de renouveler sa gamme, la firme de Cupertino a par la suite fait évoluer son iPad « classique » vers l’iPad Air, plus léger.

Selon les rumeurs, Apple ne devrait pas en rester à avec sa gamme, avec l’ajout d’un modèle XXL. En effet, déjà évoqué par le Wall Street Journal cet été, le site chinois PadNews annonce que Foxconn serait en train de tester des iPad équipés d’écrans de 11,4 et de 12,9 pouces. À l’opposé de l’iPad Mini, cette nouvelle tablette pourrait donc parfaitement être baptisée iPad Maxi.

Alors que les dernières versions d’iPad viennent à peine d’être présentées, la sortie de cet iPad Maxi n’est donc pas pour tout de suite. Son annonce, pour autant qu’elle se confirme, devrait se faire lors du prochain cycle produit, à savoir à l’automne 2014.

En attendant, quel est votre avis sur cet iPad Maxi ? Est-ce que la mode des tablettes va suivre celle des smartphones, à savoir des écrans de plus en plus grands ? Qu’en pensez-vos ?

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité