Apple : des bracelets connectés pour l’Apple Watch ?

Est-ce qu’Apple va nous prochainement nous présenter des bracelets connectés pour l’Apple Watch ? C’est ce que les dernières rumeurs semblent indiquer.

Le cite tchèque Letem Svetem Applem rapporte qu’Apple devrait prochainement présenter deux bracelets connectés pour l’Apple Watch, des bracelets qui apporteraient de nouvelles fonctionnalités.

Se référant à des sources anonymes, le site indique que la marque à la pomme proposera prochainement des bracelets munis de bandes de capteurs, des capteurs qui seront reliés à l’Apple Watch via le port caché de la smartwatch, une prise située au niveau de la fixation du bracelet qui était normalement dévolu aux diagnostiques dans les Apple Store.

Il est mentionné que ces nouveaux bracelets pourraient permettre de mesurer le taux d’oxygène dans le sang, le rythme respiratoire, la température corporelle ou encore la tension artérielle.

Les sources anonymes précisent qu’Apple prévoirait de lancer ces bracelets au début de l’année 2016, ce qui correspondrait au lancement de plusieurs autres bracelets intelligents.

Il est à souligner qu’utiliser le port caché de la smartwatch a aussi été envisagée par la start-up Reserve Strap, une société qui envisage de proposer un bracelet capable d’étendre l’autonomie de l’Apple Watch.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPiratage d’Ashley Madison : l’affaire vire au drame !
Article suivantLexus : la quatrième génération de la RX pour le Salon de Francfort

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here