Apple : des bracelets connectés pour l’Apple Watch ?

Est-ce qu’Apple va nous prochainement nous présenter des bracelets connectés pour l’Apple Watch ? C’est ce que les dernières rumeurs semblent indiquer.

Le cite tchèque Letem Svetem Applem rapporte qu’Apple devrait prochainement présenter deux bracelets connectés pour l’Apple Watch, des bracelets qui apporteraient de nouvelles fonctionnalités.

Se référant à des sources anonymes, le site indique que la marque à la pomme proposera prochainement des bracelets munis de bandes de capteurs, des capteurs qui seront reliés à l’Apple Watch via le port caché de la smartwatch, une prise située au niveau de la fixation du bracelet qui était normalement dévolu aux diagnostiques dans les Apple Store.

Il est mentionné que ces nouveaux bracelets pourraient permettre de mesurer le taux d’oxygène dans le sang, le rythme respiratoire, la température corporelle ou encore la tension artérielle.

Les sources anonymes précisent qu’Apple prévoirait de lancer ces bracelets au début de l’année 2016, ce qui correspondrait au lancement de plusieurs autres bracelets intelligents.

Il est à souligner qu’utiliser le port caché de la smartwatch a aussi été envisagée par la start-up Reserve Strap, une société qui envisage de proposer un bracelet capable d’étendre l’autonomie de l’Apple Watch.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité