Apple : des écrans Ultra HD pour de futurs iPad Maxi ?

Après des rumeurs au sujet d’un iPhone Maxi, de nouvelles rumeurs évoquent un iPad Maxi équipé d’un écran Ultra HD.

Les déclinaisons Maxi pourraient bien voir le jour en 2014 du côté de Cupertino, c’est en tout cas ce que semblent affirmer les différentes rumeurs qui circulent actuellement. Si certains bruits de couloirs évoquaient déjà un iPhone Maxi, c’est maintenant d’un iPad Max qu’il est question.

Cette information, bien évidement au conditionnel, provient du site chinois PadNews. Il affirme qu’Apple serait en train de tester cinq prototypes d’iPad équipés d’écrans de 12,9 pouces. Tous produits par Foxconn, ces iPad Maxi disposeraient d’une résolution dite 2K, soit de 2 048 x 1 536 pixels, et Ultra HD (ex-4K).

Pour autant que cette information se vérifie, cela signifierait qu’Apple aurait pour objectif de contrecarrer l’hégémonie de LG et Samsung sur le marché des grandes tablettes.

Il faut encore préciser que PadNews affirme aussi qu’un iPad Maxi 2K pourrait sortir durant le premier semestre 2014, et qu’une version Ultra HD sera commercialisée en fin de second semestre.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSanté : l’impression 3D s’ouvre à la médecine
Article suivantGalaxy S5 : vers une sortie plus rapide que prévue ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here