Apple devrait vendre plus de 70 millions d’iPhone

Apple devrait vendre plus de 70 millions d’iPhone au dernier trimestre, une performance qui n’a encore jamais été réussie.

Apple n’a pour le moment jamais réussi à vendre plus de 70 millions d’iPhone en un trimestre. Ce volume de vente pourrait être dépassé pour la première fois, c’est en tout cas ce que pense Ming-chi Kuo, de KGI Securities.

Selon cet analyste, Apple devrait vendre quelques 71,5 millions d’iPhone au dernier trimestre 2014, soit 41,7 millions d’iPhone 6, 15,1 millions d’iPhone 6 Plus, la différence correspondant à des iPhone 5S, 5C et 4S. Cette prédiction reste néanmoins fortement dépendante des capacités de production de la marque à la pomme vu que l’iPhone 6 est souvent signalé en rupture de stock, des difficultés de livraison qui pourraient brider le résultat final.

Ces bons résultats s’appuient sur les solides lancements de l’iPhone 6 et 6 Plus, mais aussi sur les signes que les ventes se portent toujours aussi bien.

C’est ainsi que Ming-chi Kuo va même jusqu’à prédire que 50 millions d’unités supplémentaires seront commercialisées au premier trimestre 2015, et cela malgré l’intense concurrence des fabricants de smartphones Android.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAmazon décroche l’exclusivité du OnePlus pour l’Inde
Article suivantSamsung se restructure pour faire face à la mévente des Galaxy S5

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here