Apple : disponibilité d’une 5e bêta d’OS X 10.11 El Capitan

Dès aujourd’hui, les développeurs ont accès à la cinquième bêta d’OS X 10.11 El Capitan.

Moins d’une semaine après la publication de la quatrième bêta d’OS X 10.11 El Capitan, Apple rend disponible la cinquième préversion de son futur système d’exploitation.

Cette nouvelle version est comme d’habitude disponible via les mécanismes habituels de mises à jour, c’est-à-dire le Mac App Store et le Centre des développeurs Apple.

Alors que les précédentes versions ont mis l’accent sur l’amélioration des performances et les corrections de bugs, on ne sait pas encore ce que cette nouvelle mouture va exactement apporter. Vu sa sortie proche de la précédente, il s’avère probable que l’optimisation devrait encore une fois être le cœur de cette mise à jour.

Pour rappel, OS X 10.11 El Capitan améliore Yosemite, notamment l’introduction de Metal qui rend le rendu graphique 40% plus efficace, l’arrivé du split-view pour avoir deux applications en plein écran côte à côte, sans oublier le remaniement du contrôle de mission, l’amélioration de Spotlight et de Safari.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMeerkat s’invite sur les caméras GoPro
Article suivantTautavel : découverte d’une dent humaine vieille de 560 000 ans

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here