Apple : de la domotique au cœur du 9 septembre ?

Si on sait que l’événement tant attendu d’Apple aura lieu le 9 septembre 2014 au Flint Center de Cupertino, à quoi va servir le bâtiment qui est en train d’être construit juste à côté ? À présenter de la domotique ?

Alors que tout le monde pense que l’iPhone 6 sera le fil conducteur de l’événement organisé par Apple le 9 septembre prochain, est-ce que le véritable fil rouge de cette présentation ne pourrait pas être la domotique ?

Pour répondre à cette question, il faut dire que l’on sait que cet événement se déroulera au Flint Center de Cupertino et qu’il devrait normalement servir à présenter l’iPhone 6.

En plaçant dans ce contexte la déclaration de Tim Cook qui annonçait « des trucs très sympas » ou d’Eddy Cue qui parlait de « la meilleure roadmap produits de ses 25 dernières années », tout laisse à penser que le futur iPhone ne sera pas seul au programme de cette présentation.

De fait, iOS 8 sera également de la partie, notamment sa nouvelle fonctionnalité HomeKit. De fait, le bâtiment qui est actuellement en train de se construire juste à côté du Flint Center pourrait parfaitement être une exposition grandeur nature des produits domotiques d’Apple surtout que ce bâtiment est construit par la marque à la pomme et qu’il est sous haute surveillance.

Dans cette logique de la domotique comme fil conducteur de la présentation, rien n’empêche que l’iPhone 6 et l’iWatch soient présentés en tant que moyen de pilotage de la maison connectée.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe designer de Jaguar revisite une Mark 2
Article suivantNew3DS : Nintendo surprend en annonçant 2 consoles de poches

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here