Apple : du concret pour le 16 octobre

En officialisant un événement pour le 16 octobre prochain, la marque à la pomme ne donne aucun indice sur ce qui sera présenté hormis le fait qu’il s’agira de concret.

C’est par avec un « It’s been way too long » traduisible en « ça a été beaucoup trop long » ou « cela fait trop longtemps » qu’Apple convie les médias à un événement qui sera organisé le 16 octobre prochain.

Cette énigmatique phrase laisse à penser que des produits tels que le Mac et les écrans pourraient être de la fête vu qu’ils n’ont pas été mis à jour depuis un certain temps, mais aussi par le fait que le logo multicolore de l’invitation n’est pas sans rappeler justement le Mac.

Hormis cela, ce sont avant tout les nouveaux iPad Air qui sont attendus, tout comme l’Apple TV, l’iMac, avec éventuellement un rafraîchissement saisonnier pour l’iPod Touch, sans oublier la possible officialisation d’OS X Yosemite.

En attendant le 16 octobre, il est certain que les rumeurs vont s’en donner à cœur joie sur ce qui sera présenté ou pas.

Special event du 16 octobre : beaucoup de Mac et un peu d'iPad ?

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité