Apple : encore plus haut !

Après avoir atteint sa plus haute cotation en clôture à 100,6 dollars, l’action Apple ne cesse de progresser en établissant un nouveau record d’entrée de jeu mercredi matin.

Portée par un contexte positif boosté par la prochaine sortie du très attendu iPhone 6, l’action Apple ne cesse pas de battre des records en enregistrant sa plus haute cotation en clôture à 100,6 dollars mardi, et repartir à la hausse dès l’ouverture de mercredi.

Grâce à cette progression du titre Apple, la valorisation de la marque à la pomme croquée s’élève désormais aux alentours de 603 milliards de dollars.

Comme l’expliquent certains investisseurs, cet engouement pour le titre Apple s’explique par le pari fait sur un lancement record pour le nouveau smartphone de la marque, un lancement qui devrait soutenu par de nombreux consommateurs qui auraient reporté leur intention d’achat dans l’attente de ce nouvel iPhone 6.

Les investisseurs capitalisent également sur l’iWatch, la montre connectée d’Apple qui devrait également être dévoilée d’ici la fin de l’année, tout commence sur la généreuse politique de redistribution du groupe qui poursuit le rachat de ses actions et le versement de dividende.

De fait, nombreux estiment que la valeur de l’action Apple est encore en deçà de sa valeur réelle.

Il est tout de même à noter que certains professionnels profitent de ces plus hauts historiques pour enregistrer quelques bénéfices.

Apple : de nouveaux plus hauts historiques d'entrée de jeu.
Apple : de nouveaux plus hauts historiques d’entrée de jeu.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité