Apple : est-ce que l’iPhone 5S va chasser l’iPhone 4 ?

Alors qu’Apple propose toujours à l’achat ses modèles précédents, est-ce que la prochaine sortie de l’iPhone 5S pourrait changer la donne par exemple en rendant indisponible l’iPhone ?

Est-ce que la sortie de l’iPhone 5S aura une incidence sur la gamme des iPhone disponibles ? La question a le mérite d’être posée alors que l’iPhone 4 figure toujours au catalogue de la boutique Free Mobile, mais en étant indisponible.

Alors que c’est le message « ce mobile n’est temporairement plus en vente » qui s’affiche, ce qui augure une prochaine disponibilité, est-ce que ce n’est pas la prochaine arrivée de l’iPhone 5S qui en serait plutôt la cause.

Cela pourrait par exemple signifier que l’iPhone 4 serait remplacé par l’iPhone 5S, ou encore que la sortie du nouveau smartphone d’Apple aura une incidence sur les prix, ou encore que l’iPhone low-cost occupera prochainement le créneau occupé par l’iPhone 4…

Dans tous les cas, Free Mobile semble vouloir jouer la prudence en rendant, volontairement ou pas, indisponible l’iPhone 4.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple vs Motorola : tout n’est pas encore réglé
Article suivantTechnologie : l’avenir des mémoires flash passera par la superposition

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here