Apple : est-ce que l’iPhone 5S va chasser l’iPhone 4 ?

Alors qu’Apple propose toujours à l’achat ses modèles précédents, est-ce que la prochaine sortie de l’iPhone 5S pourrait changer la donne par exemple en rendant indisponible l’iPhone ?

Est-ce que la sortie de l’iPhone 5S aura une incidence sur la gamme des iPhone disponibles ? La question a le mérite d’être posée alors que l’iPhone 4 figure toujours au catalogue de la boutique Free Mobile, mais en étant indisponible.

Alors que c’est le message « ce mobile n’est temporairement plus en vente » qui s’affiche, ce qui augure une prochaine disponibilité, est-ce que ce n’est pas la prochaine arrivée de l’iPhone 5S qui en serait plutôt la cause.

Cela pourrait par exemple signifier que l’iPhone 4 serait remplacé par l’iPhone 5S, ou encore que la sortie du nouveau smartphone d’Apple aura une incidence sur les prix, ou encore que l’iPhone low-cost occupera prochainement le créneau occupé par l’iPhone 4…

Dans tous les cas, Free Mobile semble vouloir jouer la prudence en rendant, volontairement ou pas, indisponible l’iPhone 4.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité