Apple : un événement pour le 16 octobre

Alors que tout le monde attend un événement d’Apple pour le mois d’octobre, le site Re/Code avance la date du 16 octobre 2014. Apple présenterait ses nouveaux iPad le 16 octobre

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les rumeurs évoquent un événement Apple pour le mois d’octobre, une keynote qui devrait officialiser OS X Yosemite, mais également servir à dévoiler les nouveaux iPad.

Citant des sources d’Apple, le site Re/Code rapporte que « événement spécial » serait prévu pour le 16 octobre prochain.

À l’occasion de ce rendez-vous, il est prévu que les iPad Air 2 et iPad Mini Retina 2 soient présentés, des nouvelles tablettes qui devraient être équipées du même processeur que les récents iPhone 6, mais aussi du même capteur d’empreintes digitales.

Une nouvelle gamme d’ordinateurs de bureau iMac devrait également être dévoilée, ainsi qu’OS X Yosemite et un nouveau boîtier Apple TV.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBrevets : Microsoft s’enrichit grâce à Android
Article suivantMessenger : est-ce que Facebook va passer à l’envoi d’argent ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here