Apple : la folle rumeur d’un nouveau logo

Est-ce qu’Apple va profiter de sa keynote de ce jeudi soir pour présenter un nouveau logo ? C’est la folle rumeur qui circule actuellement.

Apple va-t-il annoncer un nouveau logo et le retour du Macintosh ?
Apple va-t-il annoncer un nouveau logo et le retour du Macintosh ?

La tenue d’une keynote d’Apple est toujours une occasion appropriée pour que de nombreuses rumeurs circulent, des rumeurs qui peuvent même être très surprenantes. C’est qu’ainsi qu’il circule un bruit de couloir qui évoquerait que la marque à la pomme profite de ce rendez-vous pour présenter un nouveau logo !

Pour autant que cette folle rumeur soit véridique, il pourrait s’agir d’un logo avec effet 3D, un logo qui pourrait se retrouver sur le nouvel iMac 21 pouces Retina qui devrait être annoncé ce jeudi soir.

Alors que tous les produits de la marque à la pomme seront amenés à arborer ce logo à terme, l’idée de ce nouveau visuel serait de donner une impression de volume au logo lorsque la lumière se reflète dessus.

Bien évidemment que cette histoire de logo n’est pas la seule rumeur folle qui précède cette keynote, MacRumors affirme qu’Apple pourrait laisser tomber l’appellation iMac au profit du retour de la marque Macintosh. Selon le site, le slogan « It’s been way too long » (« Cela fait trop longtemps ») fait justement référence au retour de cette appellation.

Si cette annonce peut de prime abord sembler farfelue, on notera tout de même qu’elle ne soit pas si hors sujet que cela vu qu’avec l’Apple Watch et Apple Pay, la marque à la pomme semble décidé à vouloir abandonner la iTerminologie.

Sans parler du logo et du Macintosh, il est bon de rappeler que cette keynote devrait être l’occasion pour Apple de présenter ses nouveaux iPad et iMac, mais aussi d’annoncer le lancement d’iOS 8.1 et OS X Yosemite, ainsi que d’Apple Pay.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité