Apple – General Motors : partenariat autour de Siri

Le système de reconnaissance vocale d’Apple, Siri, sera prochainement compatible avec le système embarqué de certains véhicules de la gamme de General Motors.

Il sera prochainement possible de relier son iPhone au tableau de bord de son véhicule afin que celui-ci tienne compte des commandes données par la voix, comme chercher une destination, écouter de la musique ou répondre à un appel, bien évidemment sans quitter la route des yeux.

Mercedes propose déjà cette possibilité d’utiliser Siri dans sa gamme Classe A, mais l’accord de partenariat que vient d’annoncer General Motors permettra de faire de même dans certains modèles de la gamme Chevrolet.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : et encore un fake !
Article suivantFirefox : une nouvelle version intégrant MSN

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here