Apple – Google : vers une paix retrouvée ?

Alors que les relations entre Apple et Google semblaient être au plus bas, la situation se serait apaisée au point de se retrouver même en réunion organisée par les conseils d’administration respectifs.

Le rachat de la division mobile de Motorola par Google qui s’apparente à un concurrent direct pour l’iPhone ou le retrait des applications Google Maps et YouTube du système d’exploitation mobile iOS, ce sont autant de faits qui relatent les tensions existantes entre Apple et Google, une relation somme toute normale entre deux concurrents.

Malgré cette concurrence avérée, la situation entre les deux groupes semble tout de même s’apaiser, c’est en tout cas ce que vient d’affirmer Éric Schmidt, le grand patron de Google, en déclarant que les deux sociétés étaient de plus en plus partenaires et de moins en moins rivales.

Le patron du géant d’internet a même précisé que les deux firmes se retrouvent dans des réunions organisées par les conseils d’administration respectifs, mais aussi être en train de discuter de projets communs.

Tout cela laisse donc augurer que la paix est retrouvée entre Apple et Google.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUne jeune femme morte électrocutée par son iPhone 5 !
Article suivantApple : accusé de promouvoir la cyberdépendance au sexe !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here