Apple – Google : vers une paix retrouvée ?

Alors que les relations entre Apple et Google semblaient être au plus bas, la situation se serait apaisée au point de se retrouver même en réunion organisée par les conseils d’administration respectifs.

Le rachat de la division mobile de Motorola par Google qui s’apparente à un concurrent direct pour l’iPhone ou le retrait des applications Google Maps et YouTube du système d’exploitation mobile iOS, ce sont autant de faits qui relatent les tensions existantes entre Apple et Google, une relation somme toute normale entre deux concurrents.

Malgré cette concurrence avérée, la situation entre les deux groupes semble tout de même s’apaiser, c’est en tout cas ce que vient d’affirmer Éric Schmidt, le grand patron de Google, en déclarant que les deux sociétés étaient de plus en plus partenaires et de moins en moins rivales.

Le patron du géant d’internet a même précisé que les deux firmes se retrouvent dans des réunions organisées par les conseils d’administration respectifs, mais aussi être en train de discuter de projets communs.

Tout cela laisse donc augurer que la paix est retrouvée entre Apple et Google.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker