Apple : d’iOS 8 à iOS 8.0.2

Suite au fiasco de la mise à jour estampillée iOS 8.0.1, Apple propose désormais la mise à jour iOS 8.0.2 pour tous les appareils équipés d’iOS 8. iOS 8.0.2 disponible en téléchargement

C’est mercredi soir, pour corriger certains bugs d’iOS 8, qu’Apple avait publié la mise à jour iOS 8.0.1, une nouvelle version censée corriger plusieurs problèmes. Suite à la découverte de plusieurs gros dysfonctionnements, la marque à la pomme a précipitamment retiré cette mise à jour.

Après s’être excusé auprès des utilisateurs, Apple publie iOS 8.0.2, une mise à jour qui corrige plusieurs problèmes tels que :

· La disponibilité des applications HealthKit
· La désactivation des claviers de tierce lors de la saisie du code utilisateur
· L’impossibilité de certaines applications à pouvoir accéder à la photothèque
· La fiabilité de la fonctionnalité Accès facile
· Une utilisation inattendue des données cellulaires lors de la réception de SMS/MMS
· La prise en charge de la fonction de demande d’autorisation d’achat pour les achats in-app dans le cadre du partage familial
· La restauration des sonneries à partir d’une sauvegarde sur iCloud
· Le chargement de certaines photos et vidéos depuis Safari

Cette mise à jour est disponible pour tous les appareils sous iOS 8, à partir de l’iPhone 4S.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBendgate : Apple réagit à la polémique du pliage
Article suivant17 ans après, une nouvelle cosmonaute russe dans l’espace

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here