Apple : iOS passe en version 8.1.3

La firme de Cupertino vient de pousser iOS 8.1.3, la dernière version de son système d’exploitation mobile.

iOS, le système d’exploitation mobile d’Apple, passe en version 8.1.3 par le biais d’une mise à jour qui vient tout juste d’être poussée par la firme de Cupertino. Cette version est téléchargeable par les canaux habituels.

iOS 8.1.3 corrige les habituels bugs et failles de sécurité. Le problème qui empêche certains utilisateurs de saisir le mot de passe et leur identifiant Apple pour Messages et FaceTime a par exemple été corrigé, tout comme le souci qui provoquait l’arrêt de l’affichage des apps trouvées dans Spotlight. Le bug qui empêchait les gestes multitâches de fonctionner sur l’iPad a aussi été corrigé.

Cette version apporte également quelques améliorations intéressantes. La principale concerne les possesseurs d’iPhone de petite capacité. iOS 8.1.3 réduit en effet l’espace de stockage disponible requis pour mettre à jour le firmware.

Apple annonce également l’ajout de nouvelles options de configuration pour les examens scolaires standardisés.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDormir lorsqu’on est jeune est bon contre le vieillissement
Article suivantYouTube abandonne Flash au profit d’HTML5

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here