Apple : iPhone en approche, iPad repoussés

Alors qu’Apple devrait prochainement sortir ses nouveaux modèles d’iPhone, iPad et iPad Mini, certains indicateurs laissent à penser que tout ne sortira pas bientôt.

Quand est-ce que sortiront les nouveaux modèles d’iPhone, iPad et iPad Mini ? C’est une question qui hante l’esprit de nombreux fans de la marque à la pomme. Mais comme tout ce qui a trait à Apple, le plus grand mystère plane autour des sorties de l’iPhone 5S, ou 6, de l’iPad 5 et de l’iPad Mini 2.

En se basant sur les déstockages entrepris chez Walmart, cela pourrait laisser augurer une sortie pour cette année encore de l’iPad 5 et l’iPad Mini 2. Pourtant, en maintenant ses prix et en annonçant avoir refait le plein de ses stocks, Best Buy et MacMall confirment implicitement que les modèles actuels sont toujours en production, donc que les nouvelles versions des tablettes ne sont pas pour tout de suite, mais plutôt pour 2014 en raison des temps de production.

Par contre, en analysant les mêmes indicateurs que sont les prix et l’approvisionnement des magasins, la sortie de l’iPhone 5S, ou 6, semble se rapprocher à grands pas. En effet, les iPhone 4S et 5 subissent un déstockage massif auprès de nombreuses enseignes, ce qui pourrait correspondre à une annonce prochaine d’Apple autour de son prochain modèle de smartphone.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows 8.1 : la préversion est sortie
Article suivantMacBook Air : OS X à un bug sur le Wi-Fi 802.11ac

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here