Apple : une iWatch à 400 dollars ?

Après avoir annoncé la prochaine officialisation de l’iWatch, le site spécialisé Re/code affirme que la smartwatch d’Apple pourrait être commercialisée à 400 dollars.

Selon de fortes vraisemblances, la première montre connectée intelligente d’Apple devrait être dévoilée le 9 septembre prochain, en même temps que le futur iPhone 6, c’est en tout cas ce qu’affirme le site spécialisé Re/code.

Enchainant sur les informations au sujet de cette tant attendue iWatch, le site américain ajoute dorénavant que cette smartwatch pourrait être commercialisée aux alentours de 400 dollars.

Si Re/code affirme que ce prix n’est pas encore définitif, qu’il serait encore en discussion au sein de l’exécutif de la marque à la pomme, ce tarif placerait l’iWatch largement plus chère que les produits concurrents (200 à 300 dollars), ce qui ne serait pas forcément surprenant vu la politique des prix adoptés par Apple.

Par ailleurs l’iWatch pourrait ne pas être une simple montre connectée, mais une gamme de montres intelligentes, avec un modèle haut de gamme, un modèle sportif, etc., et pourquoi pas des versions homme et femme.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 9 septembre pour enfin découvrir cette iWatch, une montre connectée qui aura nécessité un développement de plus de deux ans.

L'iWatch commercialisée au prix de 400 dollars ?
L’iWatch commercialisée au prix de 400 dollars ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiCloud : Kirsten Dunst est la première victime à critiquer Apple
Article suivantMicrosoft : Threshold sera bien lancé sous le nom de Windows 9

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here