Apple : son iWatch arrivera en octobre

C’est en se référant à plusieurs sources concordantes que l’agence Reuters annonce qu’Apple commercialisera son iWatch à partir du mois d’octobre.

Alors que les rumeurs ne cessent de croitre autour de la future montre connectée d’Apple, l’agence Reuters annonce que la marque à la pomme commercialisera son iWatch à partir du mois d’octobre. C’est en s’appuyant sur plusieurs sources que Reuters peut annoncer un calendrier qui correspond à celui précédemment annoncé par le site américain re/code.

Au sujet de cette iWatch, Reuters annonce que le groupe taïwanais Quanta Computer lancera la production en série de la montre en juillet, un appareil qui n’aurait à l’heure actuelle pas encore de nom, même si tous les médias lui ont attribué celui d’iWatch.

Selon les rumeurs, cette montre connectée signée Apple devrait être très orientée sur la santé, être équipée d’un écran tactile rectangulaire de 2,5 pouces et être rechargeable sans fil.

L’agence précise par ailleurs qu’Apple espérerait écouler 50 millions d’exemplaires de cette iWatch lors de sa première année de commercialisation, une estimation qui pourrait encore être ajustée par la suite.

Alors que Quanta, LG Display et Heptagon sont cités comme fournisseurs pour cette iWatch, aucune des entreprises n’a souhaité commenter ces informations, tout comme Apple bien évidemment.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJeux vidéo : il gagne 4 millions de dollars par an… pour donner son avis
Article suivantLes objets connectés ont leur trophée
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here