Apple : une iWatch pour octobre ?

Depuis le temps que l’on parle de l’iWatch sans la voir poindre à l’horizon, faut-il encore y croire ? Le quotidien japonais Nikkei vient d’affirmer qu’Apple prévoirait se sortir cette fameuse iWatch en octobre prochain.

Si l’actualité d’Apple au niveau matériel se focalise essentiellement sur l’iPhone 6, l’iWatch est au cœur des rumeurs depuis de longs mois. Alors que rien de réellement concret étaie l’annonce de la sortie de la première smartwatch estampillée de la célèbre pomme, régulièrement des rumeurs prédisent sa prochaine sortie.

La dernière annonce du genre émane du quotidien japonais Nikkei. Il affirme qu’Apple commercialisera sa iWatch à partir du mois d’octobre et que cette smartwatch sera équipée d’un écran tactile OLED incurvé, bien évidemment avec iOS 8.

Alors que les bruits de couloirs évoquent également un échange de données bidirectionnel avec un iPhone/iPad ce qui permettrait de pouvoir disposer de nombreuses fonctions sur sa montre connectée, il est également estimé que cette iWatch pourrait être commercialisée entre 299 et 399€.

S’il est toutefois d’encore patienter jusqu’à ce qu’Apple lève enfin le rideau sur son iWatch, certains analystes considèrent que cette montre connectée pourrait remplacer l’iPod à terme.

«L'iWatch commercialisée dès le mois d'octobre»
«L’iWatch commercialisée dès le mois d’octobre»

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentIntel : le secret espoir de voir disparaitre les câbles
Article suivantCoupe du Monde 2014 : Google Street View entre dans les 12 stades

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here