Apple : une iWatch pour octobre ?

Depuis le temps que l’on parle de l’iWatch sans la voir poindre à l’horizon, faut-il encore y croire ? Le quotidien japonais Nikkei vient d’affirmer qu’Apple prévoirait se sortir cette fameuse iWatch en octobre prochain.

Si l’actualité d’Apple au niveau matériel se focalise essentiellement sur l’iPhone 6, l’iWatch est au cœur des rumeurs depuis de longs mois. Alors que rien de réellement concret étaie l’annonce de la sortie de la première smartwatch estampillée de la célèbre pomme, régulièrement des rumeurs prédisent sa prochaine sortie.

La dernière annonce du genre émane du quotidien japonais Nikkei. Il affirme qu’Apple commercialisera sa iWatch à partir du mois d’octobre et que cette smartwatch sera équipée d’un écran tactile OLED incurvé, bien évidemment avec iOS 8.

Alors que les bruits de couloirs évoquent également un échange de données bidirectionnel avec un iPhone/iPad ce qui permettrait de pouvoir disposer de nombreuses fonctions sur sa montre connectée, il est également estimé que cette iWatch pourrait être commercialisée entre 299 et 399€.

S’il est toutefois d’encore patienter jusqu’à ce qu’Apple lève enfin le rideau sur son iWatch, certains analystes considèrent que cette montre connectée pourrait remplacer l’iPod à terme.

«L'iWatch commercialisée dès le mois d'octobre»
«L’iWatch commercialisée dès le mois d’octobre»
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker