Apple : jour J

Le tant attendu jour J du keynote Apple est pour aujourd’hui, mardi 10 septembre 2013. C’est à partir de 19H00, heure de Paris, que le show commencera.

Cela fait des mois que tout le monde attend ce keynote d’Apple, ce rendez-vous devant présenter les dernières nouveautés estampillées de la pomme. Si nombreuses sont les personnes impatientes de découvrir les présentations de l’iPhone 5S, de l’iPhone 5C, de iOS 7 et autres, l’enjeu de cette manifestation est ailleurs.

En effet, hormis les clients potentiels et la communauté Tech, ce sont tous les analystes qui seront également focalisés sur cet événement. Pour eux, l’enjeu de ce keynote se situera au niveau de l’innovation qu’Apple aura su mettre dans ses nouveaux produits afin de se distinguer de ses concurrents, de savoir si Apple est toujours un leader ou est devenu un « simple » suiveur.

Le show débutera à 19H00, heure de Paris. Les personnes intéressées n’auront aucun mal à trouver de broadcast pour suivre cet événement en direct.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : un usage des données privées qui ne plait pas à tout le monde
Article suivantPS Vita et PS Vita TV : Sony poursuit ses sorties

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here