Apple : un keynote pour le 24 octobre prochain ?

Notamment pour présenter ses nouveaux MacBook, Apple devrait organiser un autre keynote d’ici la fin de l’année. Les rumeurs mentionnent la date du 24 octobre prochain.

Apple a organisé un keynote le mercredi 7 septembre pour principalement présenter son nouvel iPhone 7. Même si d’autres produits ont été présentés lors de ce rendez-vous, comme l’Apple Watch 2, un autre événement devrait logiquement avoir lieu d’ici la fin de l’année. Lors de ce second keynote, ce sont notamment les nouveaux MacBook qui devraient être dévoilés.

En fait, ce ne sont pas seulement les nouveaux MacBook qui devraient être présentés. Les nouveaux iMac et MacBook Air pourraient être également officialisés lors de ce second rendez-vous de cette fin d’année. Pour l’heure, la marque à la pomme n’a pas encore communiqué au sujet de cette conférence.

Ce sont les rumeurs qui prétendent qu’Apple profitera de ce keynote pour lever le voile sur les nouveaux des MacBook Air et Pro, des portables remis au goût du jour notamment avec des versions plus récentes des processeurs Intel. À l’image du lecteur d’empreinte digitale TouchID et une barre OLED tactile qui facilitera la navigation qui devraient équiper le MacBook Pro, l’ajout de nouvelles fonctionnalités est attendue.

Il se murmure aussi qu’Apple pourrait présenter également plusieurs accessoires lors de ce keynote. Il pourrait s’agir d’une nouvelle version de l’Apple TV, d’un assistant virtuel inspiré de l’Alexa proposé par Amazon, ou encore un écran 5K. Pour l’heure, tout n’est que suppositions…

Un keynote pour le 24 octobre prochain

À croire le site TheApplePost, c’est dans moins d’un mois qu’Apple pourrait organiser ce keynote. Il est avancé que la firme de Cupertino aurait choisi la date du 24 octobre prochain pour organiser cette conférence. Mais comme il est encore trop tôt pour les cartons d’invitation, il est également trop tôt pour affirmer que cette date est correcte.

À l’heure actuelle, la seule chose à faire est d’attendre et d’espérer que les rumeurs qui circulent ne soient pas trop fausses. On devrait en savoir beaucoup plus d’ici quelques semaines.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDisney et Microsoft sont aussi des acheteurs potentiels de Twitter
Article suivant#Celebgate : il reconnait le piratage des photos dénudées de Jennifer Lawrence

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here