Apple laisse fuiter une image de l’iPhone 6C

Généralement si discret au sujet de ses nouveaux produits, Apple semble avoir fait une gaffe en dévoilant une image de ce qui pourrait être le futur iPhone 6C.

De prime abord, Apple n’a fait que publier une image pour un nouveau chargeur Lightning Dock. Le hic, c’est que le téléphone présent sur l’image n’est pas un modèle actuellement connu ! De fait, il doit s’agir d’un futur iPhone.

Vu que l’appareil présent sur cette photographie est affublé du même boîtier coloré que pour l’iPhone 5C, mais dispose d’un lecteur d’empreintes digitales TouchID qui n’existe pas sur ce modèle, cela ne peut signifier qu’une seule chose : cet iPhone est le futur iPhone 6C.

Cette image ne révèle bien évidemment rien au sujet des caractéristiques de cet iPhone 6C. Par contre, elle donne un aperçu de ce que sera ce smartphone. Il ne reste donc plus qu’à attendre son annonce officielle.

Alors qu’Apple est généralement très discret sur ses nouveaux produits, la mise en ligne de cette photographie est une très grosse boulette de la part de la marque à la pomme.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNeuroprothèse : un tétraplégique contrôle son bras artificiel par sa seule pensée
Article suivantSally Ride : la première astronaute américaine aurait eu 64 ans

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here