Apple laisse fuiter une image de l’iPhone 6C

Généralement si discret au sujet de ses nouveaux produits, Apple semble avoir fait une gaffe en dévoilant une image de ce qui pourrait être le futur iPhone 6C.

De prime abord, Apple n’a fait que publier une image pour un nouveau chargeur Lightning Dock. Le hic, c’est que le téléphone présent sur l’image n’est pas un modèle actuellement connu ! De fait, il doit s’agir d’un futur iPhone.

Vu que l’appareil présent sur cette photographie est affublé du même boîtier coloré que pour l’iPhone 5C, mais dispose d’un lecteur d’empreintes digitales TouchID qui n’existe pas sur ce modèle, cela ne peut signifier qu’une seule chose : cet iPhone est le futur iPhone 6C.

Cette image ne révèle bien évidemment rien au sujet des caractéristiques de cet iPhone 6C. Par contre, elle donne un aperçu de ce que sera ce smartphone. Il ne reste donc plus qu’à attendre son annonce officielle.

Alors qu’Apple est généralement très discret sur ses nouveaux produits, la mise en ligne de cette photographie est une très grosse boulette de la part de la marque à la pomme.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité