Apple lance OS X 10.11.1 El Capitan

Apple vient de publier OS X 10.11.1 El Capitan, la première mise à jour pour la dernière version de son système d’exploitation OS X.

C’est le 30 septembre dernier qu’Apple avait lancé OS X 10.11 El Capitan, la dernière version de son système d’exploitation pour Mac. Un peu moins d’un mois plus tard, la firme de Cupertino publie la première mise à jour.

Référencée OS X 10.11.1 El Capitan, cette nouvelle version est une mise à jour mineure qui corrige avant tout des bugs et améliore les performances. Selon les notes de révision, plusieurs bugs majeurs sont corrigés par cette version.

Apple indique qu’OS X 10.11.1 El Capitan apporte notamment :

  • Une amélioration de la fiabilité du programme d’installation de la mise à jour vers OS X El Capitan
  • Une amélioration de la compatibilité avec Microsoft Office 2016
  • Une correction à la perte d’information avec l’application Mail
  • Une correction du problème qui empêchait l’affichage des messages et des boîtes aux lettres dans Mail
  • Une correction du problème empêchant certains plug-ins Audio Unit de fonctionner correctement
  • Une amélioration de la fiabilité de VoiceOver
  • L’ajout de 150 nouveaux emojis

Comme d’habitude, OS X 10.11.1 El Capitan peut être téléchargé au travers des canaux habituels de distribution, à savoir le mécanisme de mise à jour des logiciels proposé par le Mac App Store.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHTC : le One A9 sous la loupe
Article suivantInstagram lance l’application Boomerang

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here