Apple : l’assistant vocal Siri bientôt disponible sur l’iPad 3

Selon divers magazines, dont le toujours bien informé 9to5Mac, l’assistant vocal Siri pourrait bientôt débarquer sur le nouvel iPad 3 et peut-être l’iPad 2.

L’arrivée prochaine de l’iOS 6 devrait permettre à l’assistant vocal Siri de pouvoir débarquer sur d’autres plateformes que le seul iPhone 4S, à commencer par le nouvel iPad 3. Ce sont divers magazines, dont le toujours bien informé 9to5Mac, qui révèlent cette information.

La disponibilité de Siri sur le Nouvel iPad 3, et éventuellement l’iPad 2, devrait se faire à travers la prochaine mise à jour logicielle de l’OS mobile.

Le célèbre assistant vocal made in Apple, actuellement disponible uniquement sur l’iPhone 4S, devrait donc pouvoir être utilisé de la même manière sur le nouvel iPad, en pressant longuement le bouton d’accueil de la tablette. Les utilisateurs devraient y retrouver la majorité des fonctionnalités à savoir rédiger des notes, effectuer des recherches web, écrire des mails, se renseigner sur la météo ou piloter sa musique. Évidemment, les fonctions liées aux appels téléphoniques ne seront pas disponibles.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVirus Flame : Microsoft met à jour Windows
Article suivantApple : Leader incontestable du marché des tablettes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here