Apple : l’assistant vocal Siri bientôt disponible sur l’iPad 3

Selon divers magazines, dont le toujours bien informé 9to5Mac, l’assistant vocal Siri pourrait bientôt débarquer sur le nouvel iPad 3 et peut-être l’iPad 2.

L’arrivée prochaine de l’iOS 6 devrait permettre à l’assistant vocal Siri de pouvoir débarquer sur d’autres plateformes que le seul iPhone 4S, à commencer par le nouvel iPad 3. Ce sont divers magazines, dont le toujours bien informé 9to5Mac, qui révèlent cette information.

La disponibilité de Siri sur le Nouvel iPad 3, et éventuellement l’iPad 2, devrait se faire à travers la prochaine mise à jour logicielle de l’OS mobile.

Le célèbre assistant vocal made in Apple, actuellement disponible uniquement sur l’iPhone 4S, devrait donc pouvoir être utilisé de la même manière sur le nouvel iPad, en pressant longuement le bouton d’accueil de la tablette. Les utilisateurs devraient y retrouver la majorité des fonctionnalités à savoir rédiger des notes, effectuer des recherches web, écrire des mails, se renseigner sur la météo ou piloter sa musique. Évidemment, les fonctions liées aux appels téléphoniques ne seront pas disponibles.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker