Apple : le nouveau MacBook n’emballe pas

Grâce à un sondage, on sait que le nouveau MacBook d’Apple n’emballe pas les éventuels clients.

Cela fait un peu plus d’une semaine qu’Apple a officialisé son nouveau MacBook. Le dernier-né de la marque à la pomme séduit par son design et ses performances. Pourtant, auprès des clients, il ne semble pas véritablement emballer.

En effet, selon un sondage, tout le monde ne semble pas forcément apprécier les choix faits par Apple. Pour 29% des personnes interrogées, le seul connecteur USB-C disponible n’est pas suffisant, ce qui signifie que le 100% en ligne préconisé par la firme de Cupertino a encore de la peine à passer auprès des utilisateurs.

Avec 26% des votes, son prix est un autre point noir de ce nouveau MacBook. Il est en effet particulièrement onéreux. On peut donc se poser la question de savoir si un ordinateur certes plus léger et plus performant mérite qu’on débourse autant d’argent pour l’acquérir.

À cela, 14% des votants qualifient ce MacBook de « sans intérêt ». Sur la base de ces trois critiques, on constate que cette machine n’emballe véritablement pas.

Pour finir, on soulignera tout de même que 10% des votants sont par son design plus fin et plus discret. Mais est-ce suffisant pour dire que ce MacBook séduit le public ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDétection d’astéroïde : tout le monde peut aider la NASA
Article suivantUlysseas : STX France dévoile son concept de navire de croisière d’exploration

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here