Apple : le prochain iPhone est en production, avec un écran Force Touch

Selon l’agence Bloomberg, la seule innovation du prochain iPhone sera un écran compatible avec la technologie Force Touch.

Comme à son habitude, Apple ne dévoile aucune information avant l’heure au sujet de ses nouveaux appareils, ce qui n’empêche pas les rumeurs de circuler. Ainsi, selon l’agence Bloomberg, le futur iPhone serait déjà en cours de production, ce qui correspondrait à un lancement pour cet automne, vraisemblablement au mois de septembre comme c’est généralement le cas.

Cette mise en production dès le mois de juin laisse aussi à penser qu’Apple compte disposer de suffisamment de stock au moment du lancement, notamment en cas de succès aussi important que celui rencontré l’année dernière pour l’iPhone 6 et 6 Plus.

L’agence Bloomberg annonce également que ce futur iPhone sera équipé de la technologie Force Touch, comme sur l’Apple Watch et les derniers Mac portables, c’est-à-dire une technologie permettant de déceler la force exercée sur l’écran dans le but de proposer de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs.

Selon l’agence, ce futur iPhone possédera le même design et les mêmes dimensions que les modèles sortis l’année dernière.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInstagram : Kim Kardashian détrônée par Kendall Jenner
Article suivantOneDrive devient compatible avec le Chromecast

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here