Apple : le voile enfin levé sur l’iPad Pro ?

Depuis le temps que les rumeurs parlent de l’iPad Pro, est-ce que cette tablette sera présentée lors de la keynote de mercredi ?

Il est certain qu’Apple va profiter de sa keynote de mercredi pour présenter le nouvel iPhone 6S. Il est aussi probable qu’une nouvelle version du boîtier Apple TV. Selon les dernières rumeurs, la tablette iPad Pro pourrait aussi être dévoilée.

Alors que cela fait de très nombreux mois que les rumeurs parlent de cette fameuse tablette iPad Pro, sa présentation serait en quelque sorte un événement. Mais justement, que faut-il attendre de cette fameuse tablette ?

Le très informé Mark Gurman, de 9to5mac.com, nous révèle ce que ses sources lui ont dit au sujet de cette tablette.

Un écran de 12,9 pouces

Les rumeurs ont évoqué que l’iPad Pro serait équipée d’un écran de 12 pouces. Selon Mark Gurman, la dalle devrait être en fait de 12,9 pouces.

En mode paysage, cet écran de 12,9 pouces permettrait d’afficher côte à côte deux applications d’iPad classique en mode plein écran et portrait.

Des accessoires en option

Le modèle d’entrée de gamme de l’iPad Pro devrait être doté de 64 Go d’espace de stockage alors que le modèle haut de gamme devrait lui être équipé de 128 Go.

Alors que certaines rumeurs évoquaient un stylet, Mark Gurman n’en parle pas. Il précise que deux claviers seront associés à l’iPad Pro en tant qu’accessoires, des accessoires qui seront vendus séparément (et pas forcément présenté lors de la keynote).

Il indique encore que le prix de cet iPad Pro devrait dépasser les 1000 dollars et que les commandes débuteront en octobre pour des livraisons fin novembre.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker