Apple : légères améliorations pour les nouveaux MacBook Pro 15″ Retina

Si les MacBook Air 11 et 13 pouces ont reçu des améliorations et une baisse de prix, le lifting du MacBook Pro 15″ Retina consiste en de légères améliorations.

Après les MacBook Air 11 et 13 pouces, c’est au tour du MacBook Pro 15″ Retina de passer par la case lifting, une opération qui ne bouleverse pas grand-chose.

Concrètement, la mémoire du MacBook Pro Retina 15 pouces passe de 8 à 16 Go, celle du modèle 13 pouces de 4 à 8 Go, avec des processeurs légèrement plus performants, ce qui a un impact relativement minime sur des performances qui étaient déjà excellentes.

Extérieurement parlant, le design n’a pas changé, comme la connectique qui reste inchangée, tout comme l’autonomie.

Du point de vue tarifaire, la version de base est à 2 000 euros alors que la version haut de gamme sans option est proposée à 2 500 euros, ce qui correspond toujours à une machine plutôt chère.

apple-macbook-pro-retina-15-2014-connectique

apple-macbook-pro-retina-15-2014-image-00

apple-macbook-pro-retina-15-2014-image-01

apple-macbook-pro-retina-15-2014-image-02

macbook-pro-retina-15-pouces-ecran

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHealthKit : deux hôpitaux rejoignent le programme d’Apple
Article suivantNetflix : qui va emboiter le pas à Bouygues Telecom ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here