Apple : les dernières rumeurs au sujet de l’iPhone 6s

En attendant qu’Apple dévoile les caractéristiques réelles de son nouvel iPhone 6s, les rumeurs vont bon train pour spéculer sur ses nouveautés.

Quelles seront les nouveautés de l’iPhone 6s ? Tant qu’Apple ne l’aura pas officiellement présenté, il faudra se fier aux rumeurs pour avoir une petite idée de ce que sera le futur fleuron de la marque à la pomme.

Les dernières rumeurs du moment nous proviennent de Ming-Chi Kuo, un analyste très bien informé de chez KGI Securities.

Selon lui, le futur smartphone aura droit à une couleur supplémentaire. Hormis les couleurs or, argent, et gris sidéral, il devrait aussi être disponible en rose.

À l’instar de l’écran de l’Apple Watch, l’écran de l’iPhone 6s devrait par ailleurs hériter de la technologie Force Touch, un système qui permet de différencier les commandes en fonction de la pression exercée sur la surface tactile.

Pour protéger l’écran, celui-ci pourrait d’ailleurs avoir droit à une surcouche en saphir, plus résistant aux rayures et à la chaleur.

L’iPhone 6s aurait également droit à un meilleur son avec l’ajout d’un haut-parleur supplémentaire.

Pour ce qui est de la partie photographie, le capteur devrait passer de 8 mégapixels actuellement à 12 mégapixels.

Pour finir, Ming-Chi Kuo prédit également que l’iPhone 6s sera équipé d’un processeur A9, plus petit, plus puissant et moins gourmand en énergie. Il serait épaulé par 2 Go de mémoire vive (RAM).

Alors que l’iPhone 6s serait attendu pour cet automne, il avance aussi qu’un iPhone 6c doté d’un écran 4 pouces arrivera sur le marché seulement en 2016.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLG va commercialiser la version Wi-Fi de sa Watch Urbane en Inde
Article suivantGreenpeace : Apple félicité, Amazon pointé du doigt

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here