Apple : les dernières rumeurs sur l’iPhone 6C

Si les rumeurs concernant Apple évoquent le prochain iPhone 6S, elles parlent aussi de l’iPhone 6C. Justement, quelles sont les dernières rumeurs concernant le prochain smartphone « low cost » de la marque à la pomme ?

C’est le mois dernier, en publiant une annonce pour un chargeur, qu’Apple a accidentellement dévoilé l’iPhone 6S. Si on sait que ce smartphone existe, on ne sait par contre pas quand est-ce qu’il sera officiellement annoncé par Apple, ni quand il sera commercialisé, comme on ne connait pas non plus ses caractéristiques.

Faute de disposer d’informations officielles, les rumeurs se chargent de nous apprendre tout ce qui pourrait concerner l’iPhone 6C.

Grâce à l’image qui a accidentellement fuité, on sait par exemple que l’iPhone 6C sera doté d’un lecteur d’empreintes digitales TouchID.

Alors que l’iPhone 5C possède un boitier en plastique, les dernières rumeurs concernant l’iPhone 6C évoquent un boitier en métal. À ce sujet, MacWorld écrit : « Le boîtier métallique est probablement parce qu’il représente le « style » Apple qui permet de différencier les iPhone des autres smartphones ».

Selon le site chinois UDN, le sous-traitant AU Optronics aurait reçu commande d’écrans 4 pouces pour iPhone.

Le même site précise que les écrans devraient être produits pour un appareil devant arriver au premier trimestre 2016.

Les informations sur l’iPhone 6C et sa sortie ne sont que des rumeurs, ce qui signifie que la prudence est de mise à leur sujet tant qu’Apple n’a pas officiellement communiqué au sujet de ce nouvel appareil.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker