Apple : les nouveaux iMac pour cet automne ?

L’actualité Apple est focalisée sur l’annonce prochaine de son iPhone 5, mais le reste de sa gamme continue à évoluer et de nouveaux iMac de 21,5 et 27 pouces devraient apparaitre le mois prochain.

Selon une information de Fox News, de nouveaux iMac, avec des modèles de 21,5 et 27 pouces au design plus fin obtenu grâce à l’abandon du lecteur de disques, devraient être présentés le mois prochain.

Fox News base ses allégations sur le fait que les stocks chez certains revendeurs aux États-Unis ont drastiquement baissé, ce qui pourrait être un indicateur de l’arrivée d’une nouvelle gamme de modèles.

Les nouveaux modèles devraient être équipés de la dernière génération de processeurs Ivy Bridge d’Intel, de l’USB 3.0 et d’un stockage SSD de plus grande capacité, mais verraient également l’abandon du lecteur de CD/DVD qui déboucherait sur un design général plus fin. Par contre, malgré ce qui était annoncé, il n’est pas certain qu’ils soient équipés d’écran Retina, malgré ce qui a précédemment été évoqué.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung : un Store en France d’ici la fin de l’année
Article suivantBouygues Telecom : plus de limitation sur l’accès Internet mobile !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here