Apple : les nouveaux iMac pour cet automne ?

L’actualité Apple est focalisée sur l’annonce prochaine de son iPhone 5, mais le reste de sa gamme continue à évoluer et de nouveaux iMac de 21,5 et 27 pouces devraient apparaitre le mois prochain.

Selon une information de Fox News, de nouveaux iMac, avec des modèles de 21,5 et 27 pouces au design plus fin obtenu grâce à l’abandon du lecteur de disques, devraient être présentés le mois prochain.

Fox News base ses allégations sur le fait que les stocks chez certains revendeurs aux États-Unis ont drastiquement baissé, ce qui pourrait être un indicateur de l’arrivée d’une nouvelle gamme de modèles.

Les nouveaux modèles devraient être équipés de la dernière génération de processeurs Ivy Bridge d’Intel, de l’USB 3.0 et d’un stockage SSD de plus grande capacité, mais verraient également l’abandon du lecteur de CD/DVD qui déboucherait sur un design général plus fin. Par contre, malgré ce qui était annoncé, il n’est pas certain qu’ils soient équipés d’écran Retina, malgré ce qui a précédemment été évoqué.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité