Apple : les premières images de l’iPhone 6c

Cela fait maintenant plusieurs jours que l’iPhone 6c est au centre des rumeurs. Cela devrait encore s’intensifier maintenant que les premières images circulent.

Alors que l’existence d’un iPhone 6c pour accompagner la sortie des iPhone 6s et 6s Plus défraie la chronique depuis quelques jours, cette rumeur était pour le moment très hypothétique. Mais maintenant que les premières images commencent à circuler sur le net, son existence, bien que toujours conditionnelle, devient un peu plus probable.

Les premières images de l’iPhone 6c proviennent de l’accessoiriste asiatique Future Supplier. Il a publié des clichés de la prétendue coque du futur smartphone.

De prime abord, l’iPhone 6c semble beaucoup ressembler à l’iPhone 5c. On notera tout de même une différence au niveau de la partie photographique, plus particulièrement la forme du flash qui passe de ronde à ovale comme sur l’iPhone 5s. Il pourrait s’agir d’un système double flash pour éviter les yeux rouges.

La base de l’appareil se différencie également par deux grilles au lieu d’une. Certainement une pour le haut-parleur et une autre pour le microphone. Chaque grille se différencie par ailleurs par une rangée de trous en plus.

Il est certainement encore trop tôt pour être catégorique au sujet de cette coque. Toutefois, le mois d’avril semble parfaitement propice pour les premières fuites au sujet du futur smartphone Apple.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSony : les Xperia C3 et T2 Ultra recevront Android 5.0 Lollipop
Article suivantGalileo : déploiement de deux satellites supplémentaires

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here