Apple : les rumeurs sur l’OS X Mountain Lion dans l’iOS 6

Le site 9to5Mac relaye certaines rumeurs sur les nouveautés de l’OS X Mountain Lion selon ce qu’il a découvert dans la dernière version bêta.

À seulement une semaine de l’ouverture de la WWDC 2012 à San Francisco, le site 9to5Mac aurait découvert plusieurs fonctionnalités qui pourraient être incluses dans le prochain OS mobile d’Apple.

Pour commencer, les « VIPs mails » permettront de marquer d’une étoile les courriels venant d’une certaine liste d’expéditeurs que vous aurez choisis. Des contacts ou groupes de contacts que vous aurez définis comme « VIPs » seront synchronisés avec iCloud afin que leurs courriels soient mis en avant sur tous vos appareils synchronisés avec ce compte iCloud.

Tout comme le bouton permettant l’activation du mode avion dans les Réglages, le bouton « Ne pas déranger » devrait faire son apparition. Son utilisation permettra d’activer ou désactiver rapidement toutes les alertes et bannières. En effet, celles-ci peuvent être assez gênantes quand vous jouez à un jeu ou bien même quand vous ne souhaitez pas être dérangé.

Pour finir ses révélations, 9to5Mac révèle encore l’arrivée d’iCloud Tabs. Ce dispositif servira aux utilisateurs d’iCloud pour leur offrir la possibilité d’afficher tous les onglets ouverts sur les navigateurs Internet des appareils connectés à votre compte iCloud. Ainsi, depuis votre iPhone vous pourrez voir les onglets ouverts sur le Safari de votre iPad. Sans qu’il s’agisse d’une véritable fonction de synchronisation puisque l’utilisation séparée des différents navigateurs reste possible, cela peut s’avérer utile pour switcher rapidement d’appareil en retrouvant rapidement la page internet que vous visitiez.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : Leader incontestable du marché des tablettes
Article suivantMicrosoft : arrivée d’Internet Explorer 10 pour Xbox et Smart Glass, « mort » de Zune

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here