Apple : l’iPhone moins vendu que prévu ?

Les prévisions de vente d’iPhone 5 auraient été revues à la baisse par Apple qui a notablement diminué le nombre d’écrans commandé.

Relayant une information publiée ce lundi par le journal Nikkei, l’agence Reuters indique qu’Apple aurait réduit quasiment de moitié ses commandes d’écrans pour iPhone 5 pour le trimestre en cours. Le journal japonais évoque la faible demande des appareils estampillés de la pomme.

L’usine Japan Display de Nomi qui produit les écrans pour l’iPhone 5 devrait réduire sa production de 70 à 80% par rapport au dernier trimestre 2012 explique le journal qui précise qu’Apple a demandé à tous ses fournisseurs, Japan Display, Sharp et LG, de réduire leur production d’écrans initialement prévue à 65 millions d’unités pour le premier trimestre.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy : joli succès pour la gamme S de Samsung
Article suivantJailbreak : Pod2g le promet en même temps que la mise à jour iOS 6.1

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here