Apple Music : 6,5 millions d’abonnés payants

C’est Tim Cook en personne qui l’a dit, le service Apple Music compte environ 6,5 millions d’abonnés payants.

Tim Cook, le PDG d’Apple, était présent à l’occasion de l’ouverture d’un forum sur les technologies en Californie. À cette occasion, il a évoqué le lancement du service Apple Music.

Il a notamment déclaré que « cela se passe très bien » et que « beaucoup de gens l’aiment ».

Plus concrètement, Tim Cook indique aussi que le service Apple Music compte environ 6,5 millions d’abonnés payants.

Alors que le service de musique en streaming a été lancé dans plus d’une centaine de pays à la fin juin, la grande question était de savoir combien d’utilisateurs allaient finalement souscrire un abonnement après la période d’essai gratuite de trois mois.

La réponse est donc 6,5 millions d’abonnés alors qu’Apple avait précédemment annoncé que plus de 15 millions de personnes avaient testé le service.

À l’occasion de cet événement, Tim Cook a également annoncé que les précommandes pour le nouveau boitier Apple TV seront ouvertes lundi prochain pour des livraisons qui débuteront dès la fin de la semaine prochaine.

Par contre, comme c’est le cas depuis un certain temps déjà, Tim Cook a refusé de donner le moindre chiffre au sujet de l’Apple Watch. Il s’est juste contenté de déclarer que l’entreprise a expédié « beaucoup » d’exemplaires, un volume qui « progresse ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPlayStation 4 : l’Europe a aussi droit à une baisse de prix de 50 €
Article suivantYahoo! cherche de l’aide auprès de Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here