Apple Music : 6,5 millions d’abonnés payants

C’est Tim Cook en personne qui l’a dit, le service Apple Music compte environ 6,5 millions d’abonnés payants.

Tim Cook, le PDG d’Apple, était présent à l’occasion de l’ouverture d’un forum sur les technologies en Californie. À cette occasion, il a évoqué le lancement du service Apple Music.

Il a notamment déclaré que « cela se passe très bien » et que « beaucoup de gens l’aiment ».

Plus concrètement, Tim Cook indique aussi que le service Apple Music compte environ 6,5 millions d’abonnés payants.

Alors que le service de musique en streaming a été lancé dans plus d’une centaine de pays à la fin juin, la grande question était de savoir combien d’utilisateurs allaient finalement souscrire un abonnement après la période d’essai gratuite de trois mois.

La réponse est donc 6,5 millions d’abonnés alors qu’Apple avait précédemment annoncé que plus de 15 millions de personnes avaient testé le service.

À l’occasion de cet événement, Tim Cook a également annoncé que les précommandes pour le nouveau boitier Apple TV seront ouvertes lundi prochain pour des livraisons qui débuteront dès la fin de la semaine prochaine.

Par contre, comme c’est le cas depuis un certain temps déjà, Tim Cook a refusé de donner le moindre chiffre au sujet de l’Apple Watch. Il s’est juste contenté de déclarer que l’entreprise a expédié « beaucoup » d’exemplaires, un volume qui « progresse ».

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker