Les dates du prochain Apple Music Festival sont connues

On ne sait encore rien de la programmation prévue pour le prochain Apple Music Festival. Par contre, on connait désormais les dates de l’événement.

Cela va faire dix ans qu’Apple organise son Apple Music Festival à Londres, même si cet événement porte ce nom seulement depuis l’année dernière. Les éditions précédentes étaient connues sous le nom d’iTunes Music Festival. On en sait désormais un peu plus au sujet de l’édition 2016.

Apple vient en effet d’indiquer que l’Apple Music Festival 2016 se déroulera du 18 au 30 septembre, une édition qui s’annonce particulière cette année vu que l’événement célèbre ses 10 ans d’existence. On sait aussi que c’est la RoundHouse de Londres qui a été choisie pour accueillir l’événement, une salle de concert mythique de la capitale britannique.

L’affiche de l’Apple Music Festival n’a pas encore été communiquée

Maintenant que les dates et le lieu de l’Apple Music Festival 2016 sont connus, la question est de savoir qu’elle sera la programmation. On n’en sait absolument rien pour le moment vu que la marque à la pomme n’a pas encore divulgué l’affiche de l’événement.

En partant du principe que Jamie xx, Frank Ocean ou encore Drake ont tous signé des exclusivités chez Apple Music, tout comme Britney Spears ou encore Taylor Swift, on peut s’attendre à du très lourd au niveau des têtes d’affiche. Cela reste bien évidemment à confirmer.

Pour ce qui est des petits veinards qui pourront assister aux concerts de l’Apple Music Festival, ils ne seront pas beaucoup. Ils seront surtout très chanceux vu que les heureux élus seront désignés par un tirage au sort. Toutes les autres personnes intéressées pourront se consoler en regardant la rediffusion en direct des concerts sur Apple Music… bien évidemment en exclusivité.

Justement le terme exclusivité est le maitre-mot d’Apple Music, notamment au sujet de ses discussions au sujet du possible rachat de Tidal. Les exclusivités sont en effet un moyen pour attirer de nouveaux abonnés avec des contenus qui ne sont pas disponibles sur les plateformes concurrentes.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentIl y a exactement 25 ans, le grand public a découvert Internet
Article suivantInstagram : Usain Bolt n’est pas le sportif le plus populaire des JO 2016
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here