Apple : nouvelles informations sur une mise prochaine mise en production

Si les récentes embauches du côté de Foxconn semblent augurer une grosse production pour Apple, une forte augmentation du personnel chinois de Pegatron pourrait signifier la même chose.

Alors que tout le monde se focalise essentiellement sur Foxconn, le principal sous-traitant chinois d’Apple, il en existe d’autres, comme l’entreprise Pegatron qui assemble des iPhone et des iPad. Alors que cette société emploie déjà 100 000 personnes, elle vient d’annoncer qu’elle allait augmenter ses effectifs de 40% au second trimestre.

Cela semble un peu tardif pour concorder avec les rumeurs qui parlent d’une sortie du prochain iPhone 5S pour cet été ou cet automne. Par contre, cette information pourrait coïncider avec la mise en production d’un iPhone low-cost.

En décortiquant les propos de Charles Lin, le directeur financier de Pegatron, il est impossible de trouver une information précise, car il a refusé de dire si un nouvel iPhone fera partie des produits assemblés par Pegatron cette année.

Cette nouvelle révélation ne fait qu’alimenter un peu plus les rumeurs autour des prochains produits d’Apple, sans que rien pour le moment ne précise « quoi » et « quand ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHackers : 45 millions de dollars disparaissent dans la nature !
Article suivantAmazon travaillerait sur un projet de smartphone à écran 3D

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here