Apple : nouvelles rumeurs au sujet de l’iPad Pro

Alors que l’iPad Pro s’était un peu fait oublier, un site japonais publie de nouvelles rumeurs au sujet de la tablette géante d’Apple.

Une annonce au sujet d’une tablette iPad Pro était attendue lors de la dernière keynote : rien. Un complément d’information au sujet du partenariat stratégique passé avec IBM était également attendu : rien non plus. De fait, le plus grand mystère entoure toujours l’avenir B2B d’Apple.

C’est dans ce contexte que l’iPad Pro refait surface, par le biais du site japonais MacOtakara. C’est affirmant s’appuyer sur des sources proches du dossier que ce site prétend qu’un iPad Pro sera bel et bien dévoilé en début d’année prochaine.

MacOtakara précise également que cette tablette grand format destinée aux entreprises ne serait pas équipée d’un écran de 12,9 pouces comme les précédentes rumeurs l’avaient évoqué, mais d’un écran de 12,2 pouces, tout comme la tablette Surface de Microsoft.

Le site japonais précise encore que cet iPad Pro devrait être plus épaisse que l’actuel iPad Air et embarquerait une batterie plus importante, critère particulièrement important dans le B2B. Le TouchID, ainsi que deux haut-parleurs, seraient également au programme de cette tablette.

Pour autant que ces informations soient véridiques, on devrait donc relativement rapidement voir fleurir des fuites à son sujet sur le net ces prochaines semaines.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Street View : 1 600 euros pour un décolleté trop plongeant
Article suivantApple Store de Lille : ouverture le 16 ou le 23 novembre ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here