Apple : un OS X 10.9.4 en attendant la version 10.10 ?

Alors que la version bêta d’OS X 10.9.3 Mavericks sera prochainement disponible au grand public et que le prochain WWDS devrait être l’occasion de découvrir OS X 10.10, une rumeur fait état du développement en cours d’une version OS X 10.9.4.

Anciennement réservée uniquement aux développeurs, le programme bêta d’Apple est désormais disponible au grand public, dès la version OS X 10.9.3 Mavericks qui devrait être prochainement disponible.

Parallèlement à cette mise à jour, les rumeurs présagent que la conférence Worldwide Developers Conference (WWDC) 2014 sera notamment l’occasion de la présentation d’OS X 10.10 Mavericks, une mise à jour qui pourrait être majeure.

Si l’agenda au sujet du système d’exploitation d’Apple semble déjà bien rempli, il faut encore y ajouter qu’une version alpha OS X 10.9.4 Mavericks serait également en test, que des sources affirment que les employés de la firme de Cupertino recevront prochainement cette prochaine mise à jour.

Coincée entre les versions 10.9.3 et 10.10, il est fort à parier que cette mise à jour sera très mineure, certainement essentiellement des correctifs de bugs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLivre Guinness des records : vers un record du nombre de selfies simultanés ?
Article suivantiPhone 6 : enfin des « vraies » infos ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here