Apple : un partenariat avec McDonald’s pour des paiements par NFC ?

Est-ce qu’il sera bientôt possible de payer chez McDonald’s en NFC avec son iPhone 6 ? C’est ce que laisse penser le site 9to5mac.

Faisant référence à une note interne, non authentifiée, de la célèbre chaîne de fast-food, le site 9to5mac affirme que McDonald’s serait en train de préparer l’arrivée d’un nouveau moyen de paiement prévu pour le 15 septembre prochain. Cette nouvelle solution pour payer son Big Mac serait tout simplement la puce NFC du nouvel iPhone 6.

Sans être pour le moment vérifiée, cette information ajoute de l’eau au moulin des nombreuses autres rumeurs qui parlent également de la présence du NFC dans l’iPhone 6.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 9 septembre pour en avoir le cœur net, une conférence qui devrait certainement également officialiser l’existence ou pas de partenariat avec McDonald’s.

L'iPhone 6 pour payer chez McDonald's ?
L’iPhone 6 pour payer chez McDonald’s ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentIFA 2014 : trois nouvelles tablettes chez Acer
Article suivantVol de photos de célébrités nues : l’hypothèse de l’EPPB

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here