Apple : pas d’iPad 5 en avril, alors quoi d’autre ?

Alors que les rumeurs annonçaient une présentation d’Apple à la fin du mois d’avril, on sait qu’il ne s’agira pas de l’iPad 5. Alors de quoi s’agira-t-il ?

Les rumeurs laissaient présager la présentation de l’iPad 5 à la fin avril pour une commercialisation dans la foulée. Malheureusement pour ces rumeurs, le site Digitimes vient de révéler que ses sources industrielles annoncent le lancement de la production seulement au mois de juillet pour un lancement juste avant les fêtes de fin d’année.

S’il ne s’agit pas de l’iPad 5, qu’est-ce qu’Apple présentera à la fin avril ? S’agira-t-il de la fameuse iWatch ? Ou un iPad Mini Retina ? Plusieurs produits sont dans le pipeline et pourraient être présentés…

Mais la question qui se pose également est de savoir si les rumeurs sont fondées sur une présentation à la fin avril, pour le moment rien n’est encore sûr de ce côté-là non plus !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : pressing pour passer à Windows 8
Article suivantPheed : un nouveau réseau social qui supplante déjà Facebook et Twitter

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here