Apple : pas de Bendgate pour les prochains iPhone

Il n’y aura certainement pas de polémique Bendgate pour les prochains iPhone vu qu’Apple semble prendre ses dispositions pour que ses smartphones ne se plient plus.

Tout le monde se rappelle certainement de la polémique du Bendgate qui avait visé les iPhone 6, le fait que les nouveaux smartphones d’Apple avaient tendance à se plier lorsqu’ils étaient glissés dans la poche arrière des pantalons et que l’on s’asseyait malencontreusement dessus.

Ce problème ne devrait plus exister pour les prochains iPhone, à savoir normalement les iPhone 6S et 6S Plus.

En effet, selon Mac Rumors, la firme de Cupertino aurait pris ses dispositions pour renforcer ses smartphones. Concrètement, ses manufacturiers auraient reçu la directive d’utiliser un alliage d’Aluminium Serie 7000, alliage qui se caractérise par l’utilisation de zinc pour être 60% plus résistant tout en préservant la légèreté de ce matériau. Cet alliage d’aluminium est notamment utilisé pour les vélos de course.

En agissant de la sorte, Apple reconnait implicitement que la solidité de ses iPhone 6 était certainement un peu limite. La bonne nouvelle est que ce défaut de conception ne devrait plus être présent sur les prochains modèles.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité