Apple : pas de « déclin » selon Tim Cook

En publiant « Haunted Empire : Apple after Steve Jobs », l’ancienne journaliste Yukari Kane semble avoir jeté un pavé dans la mare au point que Tim Cook sorte de sa réserve pour nier le « déclin » d’Apple.

C’est en se basant sur près de 200 témoignages d’employés actuels et passés d’Apple que l’ancienne journaliste Yukari Kane a écrit son livre intitulé « Haunted Empire : Apple after Steve Jobs ». Le contenu de cet ouvrage semble avoir profondément déplu au patron d’Apple au point que celui-ci décide de sortir de son habituelle réserve.

Alors que l’ouvrage évoque le déclin de la firme de Cupertino, Tim Cook rétorque en qualifiant l’ouvrage d’« absurde » et de « non-sens ». Le PDG d’Apple ajoute encore qu’« il y a plus de 85 000 employés qui donnent le meilleur d’eux-mêmes pour créer les meilleurs produits du marché, pour apposer leur marque dans l’univers », n’omettant pas de dire que « je suis très confiant quant à notre futur ».

Face à cette réaction relativement inhabituelle de la part de Tim Cook, Yukari Kane a réagi en déclarant que son ouvrage touche certainement un « point sensible ».

Uniquement disponible pour le moment aux États unis, il faut encore patienter avant de pouvoir le trouver dans nos librairies préférées.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker