Accueil » Technologie » Apple : pas d’iPhone 6S en version 16 Go ?

Apple : pas d’iPhone 6S en version 16 Go ?

Selon les dernières rumeurs concernant le prochain iPhone 6S, Apple ne devrait pas le proposer avec un espace de stockage de 16 Go.

Alors que les iPhone 6 et 6 Plus étaient disponibles en version 16, 64 et 128 Go, on pouvait s’attendre à ce que l’espace de stockage soit inchangé sur les futurs modèles iPhone 6S et 6D Plus qui doivent sortir cet automne. En effet, selon les rumeurs, cela ne devrait pas être le cas.

Bien que le site 9to5mac ait récemment confirmé la présence d’une version 16 Go, le site wccftech vient de rendre publique les prix des iPhone 6S et 6S Plus, mais sans modèle 16 Go. Selon le site, les capacités disponibles seront 32, 64 et 128 Go.

Le site MIC Gadget, citant des sources internes à Foxconn, confirme d’ailleurs que les iPhone 6S et 6S Plus seront proposés en versions 32, 64 et 128 Go.

Il est bien évident qu’Apple ne va rien révéler avant l’heure au sujet de son futur iPhone. Dès lors, la meilleure chose à faire pour être sûr est d’attendre la tenue de la keynote qui dévoilera le nouveau smartphone de la marque à la pomme.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Une faille sur iOS permet de contourner l'écran de verrouillage

Comment accéder aux données d’iPhone à écran verrouillé ?

Une faille dans iOS donne la possibilité à n’importe qui de récupérer toutes les données …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *