Accueil » Technologie » Apple : pas d’iTV en 2015, mais plutôt en 2016

Apple : pas d’iTV en 2015, mais plutôt en 2016

Apple ne devrait pas sortir son téléviseur iTV l’année prochaine, mais plutôt en 2016, c’est ce qu’estime l’analyste Gene Munster.

Est-ce qu’Apple sortira un jour un téléviseur ? L’analyste vedette de Piper Jaffray, Gene Munster, en est persuadé. C’est ainsi qu’il est revenu une nouvelle fois à la charge au sujet de cette iTV.

Il est vrai que de nombreuses rumeurs ont déjà évoqué l’iTV. Malheureusement pour elle, elle est retombée dans l’oubli lors de la keynote d’Apple qui a annoncé l’Apple Watch. Malgré cela, Gene Munster ne démord pas de l’idée que la marque à la pomme sortira tôt ou tard un téléviseur.

Alors qu’il prévoyait une sortie de l’iTV en 2015, l’analyste a revu ses prévisions suite à l’annonce de la sortie de l’Apple Watch. Selon lui, la firme de Cupertino a pour habitude de n’introduire qu’une seule nouvelle catégorie de produits par an. Vu que l’année prochaine sera l’année de la smartwatch, le téléviseur se retrouve donc repoussé d’une année supplémentaire. C’est ainsi que Gene Munster considère qu’Apple devrait désormais sortir l’iTV en 2016.

Au sujet de cette iTV, l’analyste de Piper Jaffray précise que sa sortie devrait suivre un schéma similaire à celui de l’Apple Watch, à savoir une annonce et une commercialisation que quelques mois plus tard.

Vu que Gene Munster ne démord pas de cette iTV, il va même jusqu’à avancer quelques chiffres. D’après lui, Apple pourrait s’accaparer pas moins de 10% du marché et vendre plus de 22 millions d’exemplaires avant la fin 2017 !

Est-ce que Gene Munster a raison ? Peut-être que oui, peut-être que non, seul l’avenir nous le dira. Une chose est certaine, lui croit dur comme fer.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

L'iPhone 7 noir de jais se détériore très facilement, même avec les films de protection

Les films de protection détériorent aussi l’iPhone 7 noir de jais

Protéger son iPhone 7 noir de jais avec des films de protection, comme le recommande …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *